Voila un topic qui mettra carte sur table les décisions de promotion au sein de la guilde.
Pour être officier, il n y a que le chef de guilde a pouvoir promouvoir un membres officier .
Le but d’un officier selon moi es très simple il es la en cas de besoin lorsque je ne suis pas présent le seul privilège dont dispose l’officier c’est de pouvoir recruter ou d’expulser, il a le droit de promouvoir me je l’interdit de le faire sans mon accord et sans m’expliqué le « pourquoi ».
Pour être officier, ils faut déjà une présence au sein de la guilde (souvent connecter sur GW et sur team speak se qui noud des lieu entres joueurs ce qui rend la guilde plus forte) et non un acte de présence du genre je sui venu aujourd’hui es voila……Participation au sein de la guilde c'est-à-dire tout ce qui es recrutement ou autres.
Donc voila les conditions pour l’etre je rappel avant tout qu’être officier se n’es pas juste le statue qui comte c’est surtout si vous avez l’envie que la guilde monte cela par exemple par envi de participé a des choses entrepris par la guilde etc.. Je ne méterai pas officier les membres qui le demande constamment.
J’averti surtout que je peu rétrograder un officier car l’effort n’es pas juste sur le fait que le recrutement ou les effort fait par l’officier soit juste faite au début pour l’être l’effort doit être constant.