Shadow *Officier De La Guilde*
| Sujet: Un petit cou de pous Mar 6 Fév - 3:39 | |
| Boncomme tout le monde le notre juju national ses fait aké son conte hier...
Donc en temps que casse couillie oficiel de la guilde, je me doi dans l'obligation de fair du drop pour l'aidé a récupére se quelle a perdu!
Donc je recrute de monde pour m'aidé dans ma tache voilat donc dis que je sui présent le soir j'organisse des drope pour notre juju! | |
|
SKùll *Membre De La Guilde*
Nombre de messages : 9 Age : 34 Guilde : Fuck Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un petit cou de pous Mar 6 Fév - 8:20 | |
| Traduction: Bon, comme tout le monde le sait, notre juju nationale c'est fait haké son compte hier... Donc, en tant que casse couilles officiel de la guilde, je me vois dans l'obligation de faire du drop pour l'aider à récupérer "ce qu'elle a perdu" (ce qu'elle c'est fait prendre plutôt ^^)! Par conséquant, je recrute du monde pour m'aider dans ma tache (si hardue), voila, donc dé que je suis présent, le soir, j'organise des drops, "pour m'en foutre pleins les poches et tous vous baiser mouahahaha, Ah... ben non ça il l'a pas dit " , pour la petite Juju, car on l'aime tant notre ptite Juju, Tous essemble les gars, et un grand merci pour ceux qui viendront... | |
|
Yusuchine *Officier De La Guilde*
Nombre de messages : 7 Age : 37 Guilde : Mon trouduc en rute rouge irrité Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: merci Mar 6 Fév - 11:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cou de pous | |
| |
|