HOH (ascension des héros) pour ceux qui ne le savent pas, est un lieu ou les joueurs s'affrontent pour obtenir la faveur des dieux (qui est necessaire pour pouvoir allez dans la fissure ou UW). Cet endroit est accessible en le debloquant : il faut gagné un certains nombres de fois à l'arène par equipe qui lui aussi doit etre débloqué en gagnant 5 fois d'affilés à l'arene aléatoire.
Les combats à l'ascension se font par équipes de 6.
La plupart des équipes sont constituées généralement de :
-2 M( dont un Moine WOH et un Moine RC Prot )
-1 ou 2 G décharge
-2 EL feu contact ou distance
Pour les builds voir dans la section build ( je les posterais plus tard)
Il y a plusieurs terrains :
-Dans la première carte vous vous combattez contre des PNJ, il faut les éliminer. Plus cela sera rapide, plus vous gagnerez de moral.
-L'Outre-Monde : Eliminez l'equipe adverse. Tuez le héros spectral vous apporte une augmentation de moral.
-Tour en ruine : combats de 3 equipes ou le but est de capturer l'autel et de le maintenir jusqu'à la fin du temps. Pour capturer l'autel, il faut amener votre héros sur l'autel et le héros utilisera la competence "Requérir la ressource" (la plupart du temps, les héros se feront interrompre par des joueurs). Le héros ne peux pas capturer l'autel si il est déja capturé par un autre héro. Il y a aussi des orbes de resurection dans cette carte qui permette de ressuciter joueurs et héros d'une equipe. L'orbe se tiens a deux mains donc il vaut mieux que ce n'est pas un Guérrier, Rodeur, Dervish ou un parangon qui le prend car il ne pourra plus attaquer.
-Terre Eventrée: Combats de 4 Equipes où le but est de battre les autres équipes (les combats se font en parallèle) . Vous combattrez une équipe et si vous gagnez en premier (avant l'autre groupe ), une porte s'ouvrira et vous pouvez soit intervenir dans le combats des deux autres équipes soit attendre qu'ils aient fini leurs combats avant de les combattres.
-Temples Maudits: Rapportez plus de relique à votre héros que l'adversaire au siens. Dans cette carte le bodyblock sert beaucoup car elle permet de ralentir l'adversaire portant la relique. Si vous tuez le héro adverse, il mettra du temps avant de pouvoir reprendre les reliques. Si quelqu'un a 3 relique d'avance, ils gagnent la partie
-Chambres Noires: Vous devez éliminez l'équipe adverse et leurs prètres qui les ressucites toutes les deux minutes
-Panthéon des héros : Derniere carte ou 3 equipe se battent. Le but est de capturer l'autel comme dans la carte "Tour en Ruine" mais il n'y pas d'orbe. Des le debuts, l'équipe du millieu a l'autel. Il faut donc le tuer et capturer l'autel. A la fin, les gagnants auront un coffre contenants des objets ( il n'y a pas dobjets pour tout le monde).
En principe, vous ne passerez pas par toutes les cartes, il y aura des cartes qui vont sauter car il n'y a pas assez d'adversaire.
Chaque combats gagné dans l'ascenssion vous apporte de la renommé (ou "fame") Plus vous gagnez des matchs consecutivement plus vous gagnez beaucoups de fame en un match :
Après la 14ème victoire consécutive, si vous gagnez encore, vous continuerez à rester à 40 fames par victoire.
Ces points de renommées permettent d'acquérir un rang :
Bon voila, J'espere que je n'ai rien oubliez.
[EDIT] : A cause des MAJ ce tuto n'est plus à jour, il sera remis a jour quand j'aurais le temps ^^