Les Ames Corrompues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La fissure du Malheur

AuteurMessage
Amos Balian
*Chef de guilde*
*Chef de guilde*
Amos Balian

La fissure du Malheur Empty
MessageSujet: La fissure du Malheur   La fissure du Malheur EmptySam 28 Oct - 16:26

Voila un lien qui nous envoi a la conquete de larmur ULTIME (l'armur NO NOOB!!!^^) un lieu pris en screen lors de notre sejour====>
La fissure du Malheur Gw004st9
Revenir en haut Aller en bas
Carnesir
Invité

MessageSujet: Re: La fissure du Malheur   La fissure du Malheur EmptySam 11 Nov - 13:04

Quel jolie paysage si vous voulez je pourrait vous passé des screen des armure fissure que j'ai pris si jamais vous voulez vous en procurer une ^^ et en passant une petite sortie en guild dans ce magnifique paysage ne serait pas de refus qu'en pensez vous ? Surprised
Carnesir
Invité

MessageSujet: Re: La fissure du Malheur   La fissure du Malheur EmptyVen 8 Déc - 12:50

Bon moi en ce moment je suis un peut 100% fissure alors si y'en a qui veulent bien m'acompagner sa serait pas de refus mes poulettes si vous voulez gagnez de l'argent suivez moi ( y'a déja u une crystalline de tombé pour shadows) santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fissure du Malheur   La fissure du Malheur Empty

La fissure du Malheur
Page 1 sur 1