Explication pour que l’expulsion doit être significative ou valable selon moi et les raison sur lesquels elle a lieu.
-Manque de respect
-Absenteisme
-Le mensonge
-Les critiques
Deja par manque de politesse, le joueur qui se connect qui ne dit jamais bonjour et bonsoir quand t’il par sera expulser, c’est vrai que les deco (mauvaise connection) ou du a un oubli sa arrive mais quand sa deviendra constant c'est-à-dire jamais bonjour n y bonsoir sa sera signe d’expulsion. Ou manque de respect total c'est-à-dire insulte ou des insinuation raciste ou autres enfin ne pas dépasser une certaine liberté dans le langage.
Pour l’absence, quelque soit l’absence veuillez nous avertir via le topic « ABSENCE » sa évitera toute confusion au sein de la guilde du genre « ou es t’il passer ? Es qu’il joue plus a GW ? » si c’est pour cause d’examens ou de vacances mieux avertir la guilde. Pour les joueur qui se connect tout les 4 ou 6 jours pour leur avenir dans la guilde sera incertain sa sera signe d’expulsion.
Pour les mito, les joueurs qui nous disent qu’ils ont les conditions requit pour entrer dan la guilde et quand faite c’est faux sa sera signe d’expulsion je m’explique, ceux qui disent qu’ils ont team speak qui non en faite pas Ts ou alors qu’ils souvent connecté alors que non etc… sa sera expulsion .
Ceux qui ont des critique a soumettre devron plu ou moin en parler avec un dialogue es non pa cracher directement soi sur la guilde ou sur un joueur specifique sans detail seron expulsé (pour garder une bonne ambiance au sein de la guilde).